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  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, 0 A.D. est un jeu de stratégie en temps réel de guerre antique, développé par l'équipe de Wildfire Games, et qui a été complètement libéré en 2009. (Lire l'article)
  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
    Très récemment, Quentin a annoncé la disponibilité de son jeu : ColorCube, un jeu basé sur le Blender Game Engine. Entretien d'un jeune et talentueux développeur. (Lire l'article)
  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
  • Entretien avec Frictional Games
    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
  • Open Transport Tycoon
    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)

Regnum online 1.06 et nouveau moteur graphique


25 mai 2009 - Auteur: Anonyme

Regnum online, un mmorpg commercial, nous offre pour son anniversaire, une petite mise a jour.

En résumé, elle comprend :

  • Une nouvelle interface pour les entrainements
  • Vitesse de mouvement augmentée de 20%
  • La majorité des zones passe de rang 6
  • Correction du bogues des familiers
  • Modification de quelques sorts du guerrier (une liste un peu longue)
  • Nouveau sort pour les mages : crémation (renvoi un ennemi mort direct à laltar il ne peut plus être ressuscité)
  • 2 nouveaux sorts pour les chasseurs : soin du familier, et camoufler un corps mort allié
  • Ajout d’un objet premium, la bannière défi permet de défier un allié
  • Et d’autres changements divers

Pour plus d’informations consultez la liste complète des changements.

Les métiers qui étaient prévus pour cette mise à jour ont été retardés. Mais la principale annonce lors de leur anniversaire est le nouveau moteur graphique en développement : NG3D.

Il sera natif sous Linux et windows.

Apportera un grand nombre d’améliorations graphiques ainsi qu’une amélioration des performances par rapport au moteur actuel.

Vous pouvez voir en ligne une video montrant la gestion des ombres dynamiques (sous le moteur graphique actuel), et une autre montrant une réalisation des personnages en haute définition (futur moteur du jeu).

Ce nouveau moteur graphique devrait voir le jour en 2009 et est toujours en développement.

Source.

Voir en ligne: regnum online.

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