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  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
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  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
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  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
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Un apercu du projet Apricot


14 juillet 2008 - Auteur: Diablo150

Rappelez-vous, le projet Apricot vise à développer un jeu vidéo libre avec uniquement des outils libres.

Il a (entre autres) pour objectif de prouver que les logiciels libres sont aptes à ce genre de développement (Blender et le moteur Crystal Space en tête).

Bien que jusque là ça semblait assez flou (on ne connait pas encore le nom du jeu), il semble que cela se précise, puisque la sortie du jeu est prévu pour la fin du mois d’août.

Pour les plus curieux, le site officiel fournit quelques images et même une vidéo.





L’article sur DLFP.

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