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    Le site « Le Bottin des jeux linux » recense les jeux vidéo sous Linux. Il a été créé en 2007 par Serge Le Tyrant. Celui-ci, en voulant mettre un peu d’ordre dans sa base de données de jeux, a fini par en effectuer la refonte complète. Après un travail important de mise en forme et de mi... (Lire l'article)
  • Conférences audio et vidéo
    Retrouvez les conférences données lors des Ubuntu party ou d'autres événements, ainsi que les interviews par OxyRadio. (Lire l'article)
  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, 0 A.D. est un jeu de stratégie en temps réel de guerre antique, développé par l'équipe de Wildfire Games, et qui a été complètement libéré en 2009. (Lire l'article)
  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
    Très récemment, Quentin a annoncé la disponibilité de son jeu : ColorCube, un jeu basé sur le Blender Game Engine. Entretien d'un jeune et talentueux développeur. (Lire l'article)
  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
  • Entretien avec Frictional Games
    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
  • Open Transport Tycoon
    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)

Penny Arcade Adventures - Episode One


22 mai 2008 - Auteur: Lululaglue

Penny Arcade Adventures : On the Rain-Slick Precipice of Darkness est un jeu commercial d’aventure/Rpg dans l’univers déjanté de la Nouvelle-Arcadia dans les années 1920, et sera disponible en plusieurs épisodes.

Dans le jeu, vous incarnez Gabe et Tycho, deux détectives devant résoudre des crimes, lutter contre des ennemis sauvages et résoudre les mystères cachés au fond de la sinistre Nouvelle-Arcadia.

Le jeu est le résultat d’une collaboration entre Hothead Games et Penny Arcade, utilisant les œuvres et les personnages conçus exclusivement par Mike "Gabe" Krahulik, l’histoire et les dialogues sont de Jerry "Tycho" Holkins, et le tout mis en scène par l’équipe de Hothead.

Caractéristiques :

  • Système de création de joueur, vous permet de concevoir et de développer votre propre personnage et vous le verrez prendre vie en 3D et dans les scènes de bande dessinée de style 2D
  • Système de combat en tour par tour dynamique
  • Jouabilité classique des jeux d’aventure combinée à des éléments RPG
  • Authentique histoire Penny Arcade et dialogue écrits exclusivement par Jerry Holkins
  • Inclut Gabe, Tycho, Annarchy, “the Fruit F*cker” et de nombreux autres personnages de Penny Arcade, plus des nouveaux personnages conçus par Mike Krahulik

Dans la version de démo :

  • Les joueurs peuvent concevoir et développer leur propre personnage
  • Jouer le tutoriel et le début de l’histoire du jeu
  • Accédez à la « Startling Développements Agence » et parcourir le journal, l’inventaire et les dossiers pour obtenir un aperçu du jeu complet




    - Commander le jeu en ligne (19,95$)
    - Téléchargement de la démo
Voir en ligne: Site officiel (en).

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