A voir ce mois-ci sur jeuxLinux

World of goo : bilan des ventes anniversaire


4 novembre 2009 - Auteur: Jerhum
Voici les résultats définitifs des ventes de World of Goo suite à leur offre promotionnelle anniversaire. Les joueurs Linuxiens atteignent les 17% des ventes, ce qui représente presque autant que pour les joueurs sur Mac, et ont payés en moyenne, au moins un dollar de plus que les utilisateurs de Windows.



Plus de 57 000 personnes ont achetés le jeu durant l’évènement, avec une moyenne de 2,03 dollars, même si presque 17 000 joueurs ont payés le strict minimum (environ 0,01 dollars).



Étonnamment, la version Steam a enregistré une hausse de ses ventes de 40% et la version Wii a connu une hausse de 9%, bien que ces 2 versions ne soient pas concernées par la promotion.
Voir en ligne: Site officiel (en).

Poster un message




Attention, l'utilisation de balise html dans le contenu de vos messages annulera son inscription !
Un message, un commentaire ?

(Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.)

Lien hypertexte (optionnel)

(Si votre message se réfère à un article publié sur le Web, ou à une page fournissant plus d'informations, vous pouvez indiquer ci-après le titre de la page et son adresse.)

Qui êtes-vous ? (optionnel)