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  • Conférences audio et vidéo
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  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
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  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
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  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
  • Entretien avec Frictional Games
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    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)

Teeworlds atteint le seuil de rentabilité


22 janvier 2009 - Auteur: masz

Les dons des nombreuses personnes ont permis d’atteindre le seuil de rentabilité du jeu Teeworlds. Grâce à ces généreuses donations, l’achat entre autres d’un serveur web ainsi que d’un serveur svn a été possible. Sans ces bienfaiteurs tout cela n’aurait pas été possible. Jusqu’à présent, la question sur les achats futurs n’a pas encore été réglée mais certaines idées comme un serveur dédié sont à creuser.

On peut signaler aussi que dernièrement, Teeworlds a dépassé le nombre de 1000 joueurs connectés simultanément.

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • Teeworlds atteint le seuil de rentabilité
    27 janvier 2009, par Kazé

    Excellent jeu ! Je l’ai découvert tout récemment, c’est super réactif, à la fois simple et tactique, j’adore ! Pour l’instant je me fais plier comme un malpropre sur tous les serveurs, mais je me vengerai un jour…

    Une question : pourquoi ce jeu est-il classé « non-libre » sur JeuxLinux.fr ? Son code source est disponible, je n’ai pas vérifié chaque fichier mais le fichier license.txt laisse penser qu’il est sous licence libre (« mostly BSD or zlib/libpng license »). Y aurait-il une partie du code qui ne soit pas libre ?

  • Teeworlds atteint le seuil de rentabilité
    22 janvier 2009, par Edouard

    Bonne nouvelle, ce jeu le mérite vraiment !