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Resistance Force : un CS-like ?


28 décembre 2009 - Auteur: Anonyme

La première version alpha de Resistance Force vient de paraitre.

Resistance Force est un jeu d’action rapproché de type FPS, mettant l’accent sur le réalisme, il se joue en multijoueur et par équipe.

Ce jeu non-libre, développé en Java, sera à terme commercialisé au prix de 16€. Il est actuellement entièrement jouable en version alpha. Le développement de ce projet est continu, et l’objectif de l’équipe de développement est que ce jeu devienne le meilleur de son genre.

Les caractéristiques de la version alpha (ndlr : faisant penser à un CS-like), sont les suivantes :

  • le joueur possède une vie, pas de « respawn » lors du match
  • deux équipes (les terroristes et les forces spéciales de polices)
  • une carte dont les terroristes doivent planter la bombe dans l’une des cibles possibles
  • une seule arme à feu (pistolet) pour le moment
  • environnement et éclairage réaliste
  • moteur personnalisé, conçu et optimisé pour le jeu
  • mise à jour automatique



Voici les pré-requis de cette version :

  • processeur : 2.0 GHz minimum
  • carte graphique : 128 Mo minimum
  • 150 Mo d’espace disque

D’autres fonctionnalités sont prévues dans les futures versions. Vous pouvez retrouver des informations et proposer vos idées sur le blog et le forum du site officiel.

Voir en ligne: Site officiel.

Vos commentaires...
  • Resistance Force : un CS-like ?
    31 décembre 2009, par Vor4c3

    Je m’inclinerai devant un CounterShell-ScriptBash utilisant libcaca :D

  • Resistance Force : un CS-like ?
    30 décembre 2009, par Sylvain

    Je découvre à l’instant cet article, et ce site par la même occasion et je me permets de vous féliciter. Je viens d’ailleurs d’ajouter votre adresse dans mes favoris ;)

    En tout cas, même s’il n’y a pas vraiment de rapport entre nos sites, je vais en parler sur mon petit site de vtt dans la partie liens, ça intéressera certainement quelques internautes :)

    • Resistance Force : un CS-like ?
      30 décembre 2009

      Ca s’appele du spam ça

    • Resistance Force : un CS-like ?
      4 janvier 2010

      merci pour ton message de spam que tu es en train de diffuser massivement sur le Web

    • Resistance Force : un CS-like ?
      23 mai 2010, par Jean

      Je découvre avec plaisir cet article, grand joueur de CS avant STEAM, je vais tester ce jeu rapidement.

      Merci !

  • Resistance Force : un CS-like ?
    28 décembre 2009, par xulien

    Quoi de plus que « true combat elite » ?!? parceque là je ne vois pas

    • Resistance Force : un CS-like ?
      28 décembre 2009

      C’est plus moche.

    • Resistance Force : un CS-like ?
      28 décembre 2009

      Ba disons que celui là au moins ya quelqu’un qui le développe, tandis que true combat est mort depuis des lustres...

      • Resistance Force : un CS-like ?
        28 décembre 2009, par Kazuky

        Reste a voir meme si c’est vrai que dans l’idée c’est un CS-like, et si une fois fini (s’il est terminer un jour) il vaut les 16 €.
        Un peut comme HoN pour le moment qui ne vaut pas ses 30 $

        • Resistance Force : un CS-like ?
          31 décembre 2009, par Vor4c3

          J’ai quelques difficultés à saisir la finesse do Dota que je découvre par HoN. Personellement, je m’attendais d’avantage à un mode de jeu construit autour du héro, quelque chose à la D&D en mode arène. Quelque chose donc d’aussi prenant avec un savant mélange de défence et d’attaque de points. Enfin, j’ai sommes toute l’impression que cela s’apprente d’avantage à savage2, qui est un excellent jeu, pouvant toujour être amélioré. Je crois que je n’aurai jamais passé d’aussi bons et longs moments à upgrader mes personnages sous neverwinternight en mode arène ou capture the flag, quelle partie de rigolades :D

          • Resistance Force : un CS-like ?
            22 janvier 2010, par mouche

            c laid en.... je pense que true et 200% lol plus evo plus beau meme si tlm dit que depuis des lustre personne ne travail dessus.. t2k jespere que oui ce jeux malgre mon commentaire va evo ;) faut pas tué l’idée malgre tout mais je croit qui reste du chemin afaire ;)