Cela faisait plus d’un an que l’on attendait cette version, plusieurs fois reportée, mais la voila enfin, la nouvelle version de Smokin’guns !
Pour ceux qui ne connaissent pas, Smokin’ Guns est un jeu de tir à l’époque du « Farwest », opposant les bons contre les brutes et les truands.
Au programme de cette nouvelle version ?

Téléchargement sur le site officiel (FilePlanet)
Télécharger sur jeuxlinux.fr (343Mo)
Oui et après l’avoir télécharger, ça marche pas comme d’habitude. Aucune informations pertinentes, pas un seul fichiers d’aide ou quoique ce soit d’autres qui ferait paraitre intelligent ceux qui ont conçu ce jeux. Un gros fichier zip avec quelques trucs dedans que seul ceux qui l’ont conçus savent à quoi ça sert. Vraiment, toutes les erreurs possibles pour faire fuir ceux qui pourraient s’y intéressés. Totalement faux et erroné comme approche en disant qu’il n’a pas besoin de Quake. Pas d’installateur, pas d’aide, pas d’infos, rien comme toujours ! Fatiguez vous pas à télécharger ce genre de connerie tout à fait raté. Même sur le site les informations sont si bien cachées qu’après 35 minutes perdu en recherche j’ai décider d’exclure ce jeux de ma liste. Je crois bien que je vais me servir de cette exemple pour expliquer au gens qui s’intéressent à Linux et leurs jeux, combien ceci est l’exemple parfait des grands défaut du monde du jeux sous Linux. Un manque total d’intelligence ou intelligibilité de façon crasse et effarante.