• Entretien avec le créateur du Bottin des jeux linux
    Le site « Le Bottin des jeux linux » recense les jeux vidéo sous Linux. Il a été créé en 2007 par Serge Le Tyrant. Celui-ci, en voulant mettre un peu d’ordre dans sa base de données de jeux, a fini par en effectuer la refonte complète. Après un travail important de mise en forme et de mi... (Lire l'article)
  • Conférences audio et vidéo
    Retrouvez les conférences données lors des Ubuntu party ou d'autres événements, ainsi que les interviews par OxyRadio. (Lire l'article)
  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, 0 A.D. est un jeu de stratégie en temps réel de guerre antique, développé par l'équipe de Wildfire Games, et qui a été complètement libéré en 2009. (Lire l'article)
  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
    Très récemment, Quentin a annoncé la disponibilité de son jeu : ColorCube, un jeu basé sur le Blender Game Engine. Entretien d'un jeune et talentueux développeur. (Lire l'article)
  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
  • Entretien avec Frictional Games
    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
  • Open Transport Tycoon
    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)

Nouveaux mods pour Doom3


18 juillet 2009 - Auteur: Lululaglue

Scared Pixel Studios a publié de nouvelles versions de leurs mods pour Doom3 : 5.56mm Full Metal Jacket et D3 DemonWars.

Le mod multijoueur FMJ est une conversion totale qui se déroule dans des environnements fictifs en l’an 2020. Les équipes sont composées des marines, d’ingénieurs et de scientifiques experts en combat et s’affrontent sur un grand nombre de cartes différentes qui vont de l’immense désert à l’étroit complexe métallique.
Le mod est disponible en version 1.0 et un installeur Linux est disponible sur le site du projet (510 Mo).

Le mod D3 DemonWars quant à lui est un mod multijoueur coopératif en version 0.50 (120 Mo). Il vous transporte en 2145 après les événements de l’UAC Mars Station. Les marines et les scientifiques qui ont survécu à l’incident sur Mars ont pu rejoindre le reste des humains sur Terre pour un dernier combat désespéré contre les hordes de l’enfer...

5.56mm Full Metal Jacket D3 DemonWars



- Source
Voir en ligne: Site officiel (En).

Vos commentaires...
  • Nouveaux mods pour Doom3
    28 juillet 2009, par Vor4c3

    Bon, bien je viens de tester ces deux mods en montant un peitt serveur vite fait, bien je dois dire être impressioné. FMJ a de très belles maps, malheureusement aucun adversaire pour tester le gameplay. D3demonwras c’est effrayant :D

  • Nouveaux mods pour Doom3
    19 juillet 2009

    "s’affrontes" = s’affrontent
    "un grand nombre de cartes différentes qui vont" = un grand nombre de cartes différentes qui va

     ;)