• Entretien avec le créateur du Bottin des jeux linux
    Le site « Le Bottin des jeux linux » recense les jeux vidéo sous Linux. Il a été créé en 2007 par Serge Le Tyrant. Celui-ci, en voulant mettre un peu d’ordre dans sa base de données de jeux, a fini par en effectuer la refonte complète. Après un travail important de mise en forme et de mi... (Lire l'article)
  • Conférences audio et vidéo
    Retrouvez les conférences données lors des Ubuntu party ou d'autres événements, ainsi que les interviews par OxyRadio. (Lire l'article)
  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, 0 A.D. est un jeu de stratégie en temps réel de guerre antique, développé par l'équipe de Wildfire Games, et qui a été complètement libéré en 2009. (Lire l'article)
  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
    Très récemment, Quentin a annoncé la disponibilité de son jeu : ColorCube, un jeu basé sur le Blender Game Engine. Entretien d'un jeune et talentueux développeur. (Lire l'article)
  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
  • Entretien avec Frictional Games
    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
  • Open Transport Tycoon
    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)

Savage 2 A Tortured Soul v2.0.0


21 avril 2009 - Auteur: Lululaglue

S2 Games vient d’annoncer une grosse mise à jour pour son jeu Savage 2.
Savage 2 est un hybride, à mi-chemin entre un jeu de tir, un jeu de rôle et un jeu de stratégie. Cette mise à jour apporte un grand nombre de modifications qui raviront tous les joueurs.

  • L’interface des commandants permet de visualiser plus facilement le statut de leur équipe
  • Refonte complète du module de voix sur IP
  • Nombreuses mises à jour de l’interface utilisateur
  • Le jeu de caractères ISO-8859-1 est maintenant utilisable dans l’interface du jeu
  • Nettoyage d’un grand nombre de textures de cartes et d’objets
  • 3 nouvelles cartes : Mirakar, Autumn, et Willow
  • Les objets d’amélioration de la vitesse ont été rééquilibrés
  • L’éditeur de carte devrait maintenant fonctionner complètement (pas de manipulation ou d’installation supplémentaire nécessaire)
  • Du contenu additionnel est utilisable pour les cartes
  • Amélioration du support des Mods
  • ALSA est le périphérique audio par défaut pour le son au lieu de FMOD (OSS)
  • Beaucoup de mises à jour diverses pour l’amélioration de la jouabilité

- Liste complète des changements

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • Savage 2 A Tortured Soul v2.0.0
    25 avril 2009, par Garth

    perso j’ai ca comme erreur _ $ /usr/local/games/Savage2/savage2.bin
    warning : The VAD has been replaced by a hack pending a complete rewrite
    NVIDIA : could not open the device file /dev/nvidiactl (Permission denied).
    terminate called after throwing an instance of ’std ::logic_error’
    what() : basic_string ::_S_construct NULL not valid
    (redonne la main)
    j’ai essayé avec les drivers 180.44 et 180.51 idem
    qq1 a une soluce ? (jai fait un repport bug a slacker)

  • Savage 2 A Tortured Soul v2.0.0
    24 avril 2009

    Attention avant de passer d’Ubuntu 8.10 à 9.04 il faut faire la mise à jour de Savage 2 v1.5 à 2.0.

    (personnellement après un passage à Ubuntu 9.04 j’ai dû réinstaller Savage depuis l’installeur 1.7.9 (dispo ici : http://games.on.net/file/24205/Savage_2_A_Tortured_Soul_Linux_Client) puis faire la mise à jour vers Savage 2 v2.0, si cela peut servir à quelqu’un !)

    • Savage 2 A Tortured Soul v2.0.0
      26 avril 2009, par seb.Bernery

      Pour résoudre ces problèmes, il parait qu’il suffit de lancer le dédicated server, il va chercher les mises à jour et les installer, mais là ça ne plantera pas.

      • Savage 2 A Tortured Soul v2.0.0
        29 avril 2009

        C’est ce que j’avais fais, mais il ne se mettait pas à jour non plus !

  • Savage 2 A Tortured Soul v2.0.0
    24 avril 2009, par raspouille

    salut,
    pb:update 1.5 > 2.0
    error while loading shared libraries : libk2.so

    • Savage 2 A Tortured Soul v2.0.0
      25 avril 2009, par AntithezX

      Merci pour le lien je galère depuis 2 heures à cause de ça(FEDORA 11)

      • Savage 2 A Tortured Soul v2.0.0
        25 avril 2009, par raspouille

        c’est tout bon pour moi,mises à jour,sa roule :)