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Wormux 0.8.3


6 mars 2009

L’équipe de Wormux est heureuse de vous présenter la version 0.8.3 de Wormux !

Le cycle de production de cette version ne correspond pas à ce qu’ils font habituellement (stabilisation de la version de développement avant sortie officielle). En effet, la version 0.8.3 est en fait la version 0.8.2 améliorée avec certaines des modifications faites sur la version de développement (backport).

Au menu des changements :

  • Nouvelles animations pour les personnages
  • Nouveaux bruitages grâce à Bebelious, un nouveau contributeur
  • Interface d’édition d’équipe personnalisée plus claire
  • Graphisme plus soigné pour l’interface dans le jeu
  • Quelques petites améliorations de l’intelligence artificielle (fonctionnalité toujours cachée cependant)
  • Correction d’un crash lors de la fermeture du menu Options durant une partie
  • Correction d’un crash lié à la recherche de nouvelle version en l’absence de connexion internet
  • Correction de plusieurs petits bugs graphiques

    Cette version n’est qu’un avant goût de tout ce qui est en cours dans la version de développement (nouveau moteur physique, refonte partielle du réseau pour ajouter le support du serveur dédié). Malheureusement, l’équipe de Wormux est de plus en plus petite et ses membres principaux, qu’ils soient graphistes ou développeurs, ont de moins en moins de temps pour contribuer à Wormux.

    Le moteur physique étant encore en plein chantier, la prochaine version devrait se concentrer sur le réseau avec la correction des bugs qui provoquent l’interruption des parties réseaux avant leur fin et la mise en place des serveurs dédiés.

    Un installeur Windows et un paquet static pour Linux devraient être disponibles dans quelques jours. Pour Mac OS X, nous n’avons plus de mainteneur officiel actuellement.


    - Source : Nouvelle sur la 0.8.3
Voir en ligne: Site officiel (fr).

Vos commentaires...
  • Wormux 0.8.3
    11 mars 2009, par mym

    Wormux est un des jeux libres des plus ludiques et des plus soignés si on considère l’ensemble des aspects d’un jeu vidéo (gameplay, graphismes, sons, interface...).

    J’espère que l’équipe ne va pas abandonner, que de nouvelles recrues vont aider à faire évoluer ce jeu de qualité.

    En tout cas bravo les gars pour tout ce que vous faites.