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A Tale in the Desert IV quelques images de la Bêta (mise à jour)


24 novembre 2008 - Auteur: masz

A Tale in the Desert III est un MMORPG se situant à l’époque des pharaons, contrairement aux autres jeux du genre, ici vous ne rencontrerez pas de monstres, la montée se fait dans différentes disciplines. Commander aux armées, créer des objets d’artisanat ou construire des monuments sont parmi les compétences que vous aurez la possibilité d’apprendre. Pour mieux goûter au pacifisme du jeu le mieux est encore de le tester.

Il y a quelques temps, les développeurs ont lancé une version Alpha de A Tale in the Desert cette fois-ci en version IV. Il n’y avait pas énormément de nouvelles concernant les avancées graphiques du jeu jusqu’à ce que les premières captures d’écrans tombent.

Dans la foulée eGenesis annonce officiellement qu’il y aura bien une bêta ouverte pour A Tale in the Desert IV.

Mise à jour : Les dates des Bêtas ont été communiquées :

  • La première Bêta d’une semaine pour les joueurs existants :
    • 29 Nov 2008, 12:00 PM EST (GMT-0500)
  • La seconde Bêta ouverte à tous :
    • 6 Dec 2008, 2:00 PM EST (GMT-0500)
  • Et la fin sera prévu pour le :
    • 13 Dec 2008, 12:00 PM EST (GMT-0500)

Autre nouvelle moins importante, le logo des T-shirts en rapport avec le jeu à été dévoilé.

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • A Tale in the Desert IV quelques images de la Bêta (mise à jour)
    28 novembre 2008, par petifrancais

    Au moins, il est sous GNU/Linux, Mac oSX et Windows, ce qui est fort sympathique. :)

    Après je trouve le jeu super vide. :/

  • A Tale in the Desert IV quelques images
    25 novembre 2008, par Plaristote

    Alors là, je connais un jeu qui va avoir du succès.
    Bon, il n’est pas très bien réalisé, mais il aura son public : les amateurs de Pharaon vont adorer... et je connais quelques personnes qui réinstallent de temps en temps leurs Pharaon et se font une petite ville (bon... en fait je connais que deux personnes : moi, et un copain complètement fan du genre).

    C’est une riche idée. En plus, un MMORPG où on n’est pas obligé d’être violent pour faire son petit bonhomme de chemin ça va faire plaisir aux parents... pour peu qu’il ne sorte pas dans l’anonymat !

    • A Tale in the Desert IV quelques images
      25 novembre 2008, par lululaglue

      Le problème de ce jeu, est qu’il est lent et chiant à la longue. Comme tout mmorpg il faut monter en compétence, au début on découvre les nouveaux trucs, c’est marrant, mais ensuite il faut monter en Xp.


      Comme dans tout les mmo, la différence, c’est qu’il est plaisant de monter en compétence en se battant contre des monstres ou des adversaires, mais ça devient très vite chiant de monter en compétence en coupant des planches de bois ou en aiguisant des ardoises...


      Et je pense pas que le jeu soit comme pharaon, c’est plutôt un mmo avec un niveau de crafting assez avancé et dépourvu de combats. Peut être marrant si on a une guilde homogène, mais il reste le problème de l’abonnement et le fait que se soit beaucoup trop rébarbatif.

      • A Tale in the Desert IV quelques images
        25 novembre 2008, par masz

        Ouais y’a toujours le coté social et encore ... il doit vraiment falloir s’investir un max dans le roleplay pour que le jeu devienne intéressant.
        Enfin puisqu’il marche c’est qu’il a trouvé son public, un jeu à niche.