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Tribal trouble 2 bêta publique


13 novembre 2008

Oddlabs a publié une version bêta publique de la suite de Tribal Trouble. La jouabilité n’est que très peu modifiée par rapport à la première version mais cela devrait changer dans les mois à venir. Le jeu se lance désormais via un navigateur (mais nécessite Java WebStart).

Nouveautés de la version :

  • Nouvelle campagne solo avec différents ajouts de quêtes et d’îles. Où vous gagnez des points pour ensuite les dépenser sur les nouveaux guerriers, bâtiments et vêtements
  • Des options de personnalisation d’avatar rigolotes
  • Améliorations des classes et de leurs compétences

Unités et bâtiments :

  • "L’Iron warrior" est désormais connu sous le nom de "Berseker"
    • Une classe Rapide au corps à corps
    • Il utilise sa hache en mêlée ou en lancée
  • Le "Chicken warrior" est désormais connu sous le nom de "Chicken punisher"
    • Sa principale caractéristique est de pouvoir étourdir les ennemis
  • Le "Rock warrior" est désormais connu sous le nom de "Axeman"
    • La description des compétences apparaitra bientôt
  • Le "Chieftain" est désormais connut sous le nom de "Lur blaster"
    • Maintenant les soins de cette classe se font sur la durée
    • Une plus grande description de ses compétences sera disponible sous peu
  • Le Péon est désormais connu sous le nom de Peasant
  • Le temps de construction des tours a été divisé par deux, en revanche les dégâts qu’elles peuvent supporter a aussi été revu à la baisse

Avatars :

  • L’apparence des personnages féminins et masculins sont paramétrables
  • Des vêtements et des casques sont disponibles dans le magasin

Autres changements :

  • La position de départ des cartes multijoueur est maintenant la plus équitable possible
  • Possibilité de rappeler les paysans qui étaient dans l’armurerie via le centre de ressources collecté
  • De nouveaux raccourcis clavier que vous pourrez trouver sur cette page
  • Attaquer en début de partie est maintenant impossible afin de stopper les "rush"
  • Dans le but d’avoir une meilleur vue générale de l’ile, le zoom a été amplifié
  • Un nouveau système de groupe qui permet de créer et de sélectionner un ensemble d’unités plus facilement
  • La réapparition des ressources (respawn) a été réadaptée
  • Les poules apparaitront désormais dans des zones prédéfinies
  • L’ajout de l’option "Faster" qui se trouve entre "Fast" et "Ludicrous" vous permet d’accélérer le jeu

Les changements à venir :

  • Plus de quêtes
  • De nombreuses cartes en multijoueur
  • L’ajout de compétences concernant le Lur Blaster
  • D’autres choix de vêtements en boutique
  • Une option d’échange de points entre joueurs
  • Et beaucoup d’autres choses...

Tous ceux ne connaissant pas Tribal Trouble, pourront tester cette bêta, qui n’est autre qu’un didacticiel du jeu. Les connaisseurs quant à eux, attendrons la version définitive.


- Source : Linux Games

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • Tribal trouble 2 bêta publique
    18 novembre 2008

    C’est vraiment un jeu sympathique.
    Ce n’est pas prétentieux le moins du monde, c’est juste amusant : voilà un jeu qui mérite d’être acheté bien plus que les daubes qu’on trouve en magasin.

  • Tribal trouble 2 bêta publique
    14 novembre 2008, par Noee

    Vraiment sympa comme jeu, même si là je vois pas trop la différence avec le premier, mis à part le passage au java. J’espere que le premier va devenir gratuit quand celui-ci va sortir.

    • Tribal trouble 2 bêta publique
      14 novembre 2008, par Diablo150

      Ben le premier utilisait également JAVA, même si c’était moins flagrant puisqu’il intégrait la machine vituelle dans le paquet, alors que là tu peux pas trop passer à côté si tu le lance depuis ton navigateur ^^

      Sinon je pense également que c’est une bonne chose, je suis fan du premier, même si dans leur version bêta (c’est à la mode mais pour moi c’est uniquement pour le promo, mais passons), on a pas trop l’impression qu’il y ait beaucoup de changements.

      Par contre non je ne pense pas que ça soit une bonne chose qu’il devienne gratuit, à force on en oubli qu’il y en a qui en vivent.
      C’est pas fait bénévolement par des gens qui ont une autre source de revenu à côté.