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Tile Racer 0.6


7 novembre 2007

Tile Racer est un jeu de course automobile acrobatique gratuit (mais non libre). Il a la particularité d’utiliser la technologie Ageia PhysX pour gérer la partie physique du jeu, mais la carte n’est pas obligatoire, il utilise uniquement les librairies Ageia en mode logiciel.

Pour le moment, il n’est possible que de terminer les courses le plus rapidement possible, mais le mode multijoueurs avec IA et/ou écran divisé pour jouer à plusieurs sur la même machine est en cours de développement.


Vos commentaires...
  • Tile Racer 0.6
    7 novembre 2007

    dommage je trouve celà un peu trop arcade
    sinon connaissez vous d’autre jeu linux qui utilise le phisx ??

    • Tile Racer 0.6
      7 novembre 2007

      Ça a l’air malade. J’imagine s’ils ajoutent des dégads puis des concurrents. Poursuite policèere où tu doit échapper aux flics en les poussants hors du loop...

    • Tile Racer 0.6
      7 novembre 2007, par Diablo150

      Mis à part Unreal Tournament 3, qui utilise PhysX au niveau matériel (donc nécessite une carte), je vois pas.

      Par contre, il s’agit ici de l’utilisation de PhysX comme moteur physique logiciel, pas besoin de carte, le processeur s’occupe du reste.
      Et il n’y a pas besoin de PhysX pour ça, il y a des moteurs physiques libres :
      http://sourceforge.net/projects/bullet

      • Tile Racer 0.6
        8 novembre 2007

        Ah, si ils utilisent pas la puce spéciale faite par la c’est con. Sa vas juste être un jeux d’arcade bien ordinaire et dès qu’on vas activer les effets visuels qui nécessitent la physique ça vas se mettre a ramer.

        • Tile Racer 0.6
          12 novembre 2007

          Ce jeu est bien graphiquement mais la jouabilité est médiocre, la voiture est TROP dure à dirigée. C’est peut être trop réaliste ... en tout cas c’est injouable.