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Eternal Lands 1.4.0


4 juin 2007

Nouvelle version pour ce Mmorpg Heroïc Fantasy. Cette version apporte de nombreuses améliorations, dont voici la liste :

  • Une nouvelle compétence (ingénierie)
  • Des effets spéciaux plus sympathiques
  • Un nouveau format pour les fichiers 3d, afin d’améliorer les performances du jeu
  • Une nouvelle catégorie de stockage (objets dangereux ). Il y a deux conteneurs spéciaux qui peuvent traiter ces articles, un dans chaque continent.
  • Nouveaux animaux et monstres (Pingouin, Lion, Dragon noir, ...)
  • Quelques nouvelles cartes, et des corrections sur les anciennes cartes
  • Corrections de bogues...
  • Beaucoup d’améliorations diverses ...


    - La liste complète des modifications
    - Site officiel (En)

Vos commentaires...
  • Eternal Lands 1.4.0
    4 juin 2007, par zartche

    Très bien les FAN’s de l’un des rare mmorpg natif linux qui a une communauté de joueur linuxien fracophone active :)

    • Eternal Lands 1.4.0
      4 juin 2007

      Ouais mais la en l’occurence c’est la version anglaise
      la version francaise est landes eternelles a ne pas confondre ...
      par contre la version 1.4.0 est déjà sortit pour la version fr depuis déjà quelque temps
      serait elle plus avancées ?

      • Eternal Lands 1.4.0
        4 juin 2007, par Ane au nimes

        la version 1.4.0 fr est une "1.3.5" us en fait avec deux maps spéciales fr (un territoire pour un peuple et son interieur) des remaniements de cartes, des quetes differentes et quelques differences au niveau de l’equilibrage, des objets implémenté ou non et des effets de certains objets

        une 1.X.Y qui serait donc "equivalent" a la 1.4.0us au niveau du moteur serait dans les startings blocks mais la le flou total surtout que les deux projets ont des buts de jouabilité different, l’us doit etre rentable pour faire vivre des devs donc toujours proposé plus d’objets tandis que péniblement la fr tente de mettre une vrai cohérence rp d’ou des differences de plus en plus marqué entre les deux projets avec un code source commun en tres tres grande partie