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  • Conférences audio et vidéo
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  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
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  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
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  • Entretien avec Frictional Games
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  • Open Transport Tycoon
    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)

Du nouveau sur Jeuvinux


5 mai 2007

L’un des problèmes récurent pour ceux qui souhaitent contribuer à l’amélioration du contenu de Jeuvinux, était que jusqu’à présent, on pouvait seulement commencer des articles ou des brèves, mais sans pouvoir modifier ceux qui existent déjà.

Nous avons donc mis à jour spip (sur lequel repose Jeuvinux), et le mode d’édition a été modifié. Maintenant, toute personne inscrite peut modifier les articles, en s’identifiant puis en double-cliquant sur l’article de son choix.

Nous espérons que ce changement incitera plus de monde à contribuer aux articles. Pour ceux qui souhaites proposer un article sur un jeu non présent sur le site, la procédure reste la même qu’avant, vous devez vous identifier puis vous rendre dans la partie administration et enfin, proposer votre article à l’évaluation si vous le considérez comme complet.

Il n’est jamais trop tard pour contribuer.

Vous remarquerez également d’autres modifications mineures, qui améliorerons la navigation sur le site.

L’équipe de jeuvinux.


Vos commentaires...
  • Du nouveau sur Jeuvinux
    5 mai 2007

    Très bonne initiative, pour lasquelle je suis très favorable. Se que Wikipadia a fait jeuvinux peut le faire elle aussi ;)

  • Du nouveau sur Jeuvinux
    5 mai 2007, par Julroy67

    Eh bah il était temps ^^

    • Du nouveau sur Jeuvinux
      7 mai 2007

      Bonne idée !
      Petêtre qu’un jour sa deviendra le jeuxvideos.com du Linux.

      Mais si sa devient le cas sa prendra un serveur dédié et pour le payer il faudra mettre de la pub...

      • Du nouveau sur Jeuvinux
        7 mai 2007, par lululaglue

        Nous avons déjà notre serveur dédié :)
        se qui nous permet d’avoir en plus de l’hebergement web, un serveur ActionCube, NetPanzer et Teamspeak.