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OpenOutcast - Correction de bogues


25 février 2007

L’équipe de développement d’OpenOutcast, la suite non-officielle du jeu Outcast vient de rendre disponible une version améliorée de leur première démo technique.

Parmi les changements, on peut noter la compilation de binaires pour Linux pour x86 et x86_64 avec les versions 1.0.1 de CrystalSpace et CEL, soit les dernières versions de maintenance disponible. Les problèmes de sons sous Linux devraient en partie être résolus, mais vous pouvez obtenir plus de détails en lisant le journal de modifications (en Anglais).

L’équipe se concentre à présent sur la prochaine démo technique répondant au nom d’Eluee.


Vos commentaires...
  • OpenOutcast - Correction de bogues
    25 février 2007, par sgRevan

    Hmm... la correction bug -> bogue était optionnelle ;)

    • OpenOutcast - Correction de bogues
      26 février 2007, par Diablo150

      Elle n’est pas non plus gênante :)

      Désolé, mais j’ai pour habitude de virer les Anglicismes, mais si tu y tiens, tu peux laisser une notre en bas de l’actu pour la prochaine fois.

      Merci en tout cas de contribuer

      • OpenOutcast - Correction de bogues
        26 février 2007, par sgRevan

        C’est pas le fait d’être modéré qui me gêne, c’est ce mot en particulier.
        Dommage qu’on ait pas une bonne traduction en français... coquille à la rigueur :’D Système de gestion des co*uilles (bugzilla), huhu...