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    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
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    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
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Rigs of Rods 0.30


13 janvier 2007

Rigs of Rods est basé sur le moteur Ogre3D et est une simulation de conduite, le but avec ce jeu est d’obtenir un moteur physique évolué.


Cette nouvelle version apporte :


  • Ciel ultra réaliste : grâce au plugin Caelum, vous pouvez voir le ciel changer selon la période du jour, voir des couchers de soleil et essayer même un nouveau mode nuit (choisir l’effet de ciel de Caelum au démarrage et utiliser « + » et » - pour changer la période du jour). Exige une bonne carte graphique
  • Effets magnifiques de l’eau : éclaboussement, ondulation et effets d’égouttement !
  • Interaction avec les camions à la souris : cliquez sur un camion et déplacez-le. Utilisable pour remettre un camion retourné sur ses roues
  • Véritables plateaux tournant pour les grues : plus d’oscillation non désirée
  • Une meilleure physique : plus rapide, plus stable, et des lumières plus réalistes
  • Une nouvelle voiture, bonnes pour faire des dérapages contrôlés
  • Diverses corrections

Vos commentaires...
  • Rigs of Rods 0.30
    15 janvier 2007, par VINDICATORs

    pas de version pré compilé pour le 64bits dommage, je m’embête un peut à tenter de mettre les dépendances 32bits :(

  • Rigs of Rods 0.30
    14 janvier 2007

    processeur intel ou intel-compatible ou processeur i586 compatible ?

    quoi qui a dit que je cherchais la petite bete ? j’ai juste un athlon