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    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
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  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
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    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
  • Open Transport Tycoon
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Red Eclipse


22 mars 2011 - Auteur: Lululaglue

Les fans d’Unreal Tournement seront ravis de découvrir Red Eclipse, un tout nouveau jeu basé sur le moteur Cube2. En réalité Red Eclipse est un fork de Blood Frontier, suite à l’arrêt du projet du à quelques tensions entre les développeurs.

Dans ce jeu, vous retrouvez tous les ingrédients des FPS rapides et bourrin, voici une petite liste de ce qui vous attend :

  • Jeu multijoueur (lan ou Internet) ou solo contre des bots
  • Une quarantaine de cartes assez variées (intérieur et extérieur)
  • 9 armes : lance-flamme, grenade, pistolet, canon-plasma, fusil, lance-rocket, shotgun, smg, sabre laser
  • 6 modes de jeu : campagne, deathmatch, capture de drapeau, défense de drapeau, bomber-ball, timetrial et un mode édition de carte
  • 12 mutators : teamplay, instagib, onslaught, vampire, médieval, ballistic, arena, expert, duel, survivor, jetpack, resize
  • Un lobby pour les parties en réseau
  • Un panneau de configuration des variables du jeu
  • Un client irc

Et comme une petite vidéo vaut mieux qu’un long discours :



Vous pouvez dès à présent télécharger le jeu à cette adresse (423 Mio) et rejoindre l’un des nombreux serveurs disponibles sur le net.

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • Red Eclipse
    23 mars 2011, par raspouille

    salut,
    beau et sauvage...

    • Red Eclipse
      1er avril 2011, par joebinne

      Survitesse ridicule et survitaminée au point de se demander si c’est vraiment nous qui avons du talent ou juste de la chance. Un jeux pour ne pas reconnaitre votre vrai talent de gamer. Aucune tactique si ce n’est que de détruire votre souris à force de bouger. Bref aucun intérêt. Encore un jeux qui finira au poubelle. Pourtant un jeux réaliste, qui représente la vrai vie, la vitesse réel, des armes réels, et aucun saut de singe sur le mescaline ne devrait pas être si difficile à faire. Un vieux Rogue Spear codé sur Linux ferait cent fois plus de fan’s que tout les autres jeux ultra survolté et anti réaliste. Sur tou les jeux que j’ai jouer sur Linux aucun d’eux n’a le game play et la tactique d,un vieux Rogue Spear ou medal of honor en mode réaliste.

      • Red Eclipse
        8 avril 2011, par mum1989

        tu veux un jeux "ultra réaliste" en libre dispo sous Linux ? tu as le mod basé sur enemy terrory : True Combat Elite
        et encore mieux tu as "The CQB" que est TCE amélioré, en version alpha pour l’instant :
        http://www.truecombatelite.com/inde...

        Mais c’est vrai que je suis un peu du même avis ça devient lourd, on nous sert toujours la même soupe (open arena, red eclipse, Alien Arena, Cube, Nexuiz, World of Padma, warsow) quasiment aucune différence de gameplay, il n’y que les graphismes les armes et les personnages qui change en gros.