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  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
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  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
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WarMUX 11.01


28 janvier 2011 - Auteur: Lululaglue

Nouvelle version de WarMUX, plus exactement la première version avec ce nom, puisque l’on vous avez déjà annoncé que l’équipe du projet souhaitait renommer le jeu.

Au menu de cette nouvelle version :

  • Changement de nom et de numérotation (année.mois)
  • Enormément d’optimisations, en particulier au niveau de l’utilisation mémoire
  • Portage sur téléphone Android et Symbian^3 en plus de Maemo
  • Tous les personnages ont été déformés (Super Deformed) pour un style plus amusant
  • Trois nouvelles cartes
  • Le nombre de joueurs maximum passe de 4 à 8
  • Meilleure aide
  • Editeur de contrôles clavier
  • Déplacement manuel de la caméra amélioré
  • Interface de jeu cliquable, possibilité d’afficher un pavé pour les interfaces tactiles
  • Améliorations de la minicarte
  • Equipes personnalisées 
  • Corrections de bogues

- Source

Voir en ligne: Site officiel (en).

Vos commentaires...
  • WarMUX 11.01
    30 janvier 2011, par gholafox

    Je me pose une question, là, tout de suite :

    Les joueurs préféreront-ils Warmux ou Hedgewars ? Parce qu’en fin de compte, ce sont tous les deux des Worms-like :)