• Entretien avec le créateur du Bottin des jeux linux
    Le site « Le Bottin des jeux linux » recense les jeux vidéo sous Linux. Il a été créé en 2007 par Serge Le Tyrant. Celui-ci, en voulant mettre un peu d’ordre dans sa base de données de jeux, a fini par en effectuer la refonte complète. Après un travail important de mise en forme et de mi... (Lire l'article)
  • Conférences audio et vidéo
    Retrouvez les conférences données lors des Ubuntu party ou d'autres événements, ainsi que les interviews par OxyRadio. (Lire l'article)
  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, 0 A.D. est un jeu de stratégie en temps réel de guerre antique, développé par l'équipe de Wildfire Games, et qui a été complètement libéré en 2009. (Lire l'article)
  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
    Très récemment, Quentin a annoncé la disponibilité de son jeu : ColorCube, un jeu basé sur le Blender Game Engine. Entretien d'un jeune et talentueux développeur. (Lire l'article)
  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
  • Entretien avec Frictional Games
    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
  • Open Transport Tycoon
    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)
Test
Mods
( 9 votes )

Vendetta Online


Auteur(s) de l'article : lululaglue - Date de parution : 2 août 2006

Vendetta Online est un Mmorpg développé par Guild Software Inc. Dans ce jeu, des milliers de personnes pourront jouer ensemble, en même temps, dans un seul univers persistant. Les joueurs sont des pilotes de vaisseaux spatiaux dans cet univers, volant entre les stations spatiales et d’autres endroits dans la galaxie. Tout les combats dans le jeu sont en temps réel, basé entièrement sur la compétence de « mouvement » . Les joueurs peuvent combattre un autre joueur, combattre des PNJ (personnage non joueur), participer en groupes, ou s’engager dans des combats de guilde de grandes envergures.



Présentation Présentation

En tant que pilote dans l’univers de Vendetta, la progression du personnage du joueur sera individuelle. L’affiliation à une nation dès le départ donne au joueur certains avantages et responsabilités qui s’adaptent à la culture de cette nation, mais ceci sert simplement de point de départ aux caractèristiques du personnage. Si le joueur souhaite être un commerçant paisible, un militaire, un mercenaire, un horrible pirate, ou ce que l’on peut imaginer, tout dèpend du comportement et du style de jeu du joueur. Dans l’univers, il y a des endroits où régne l’ordre et d’autres l’anarchie, et beaucoup de différentes factions (y compris des factions de pirate) avec des motifs et des alignements différents. L’univers n’est jamais un endroit complètement « sûr », mais les autorités n’apprecient pas les combats dans les secteurs peuplés, rendant ces endroits plus sûrs. Des régions plus anarchiques peuvent s’avérées plus dangereuses, mais apportent plus de possibilités lucratives pour ceux qui s’alignent du mauvais coté. La vie d’un criminel est difficile cependant, et les pirates ne sont pas bien aimés dans la majeure partie de la galaxie.



La progression du personnage a lieu sous la forme d’une variété de qualifications et d’attributs, n’importe quelle combinaison peut potentiellement définir de nouvelles possibilitées de jeu (missions, vaisseaux, équipement, articles commerciaux, etc.). Les actions générales sont liées à des compétences qui peuvent augmenter (commercer peut augmenter la compétence du commerce, etc.), mais prendre des missions augmentera généralement les compétences beaucoup plus rapidement. Des missions sont offertes par les factions, avec une difficulté augmentant au fur et à mesure que le personnage devient connu dans la faction. Augmenter dans l’estime d’une faction vous apporte de meilleurs prix et un plus grand choix d’objets, et accès à des équipements « spéciaux » disponible seulement à ceux qui se sont montré dignes. Il est possible de gagner un grand nombre de récompenses et de décorations de faction, qui peuvent démontrer les actes du personnage. Celles-ci et d’autres stats du personnage peuvent êtres visibles par les autres joueurs dans le panneau d’information du personnage.



Les vaisseaux eux-mêmes sont fortement personnalisable, avec différents designs variés et des modules additionnels rendant possible un large éventail de combinaisons. En outre, les joueurs peuvent configurer la couleur de leur appareil. De multiple types de vaisseaux sont spécifiques à une tache particulière (comme le combat ou le commerce), alors que d’autres sont plus flexible, selon la façon dont ils sont configurés par le pilote.

Installation Installation

Un problème à l'installation ou à l'utilisation de ce logiciel ?
Consultez notre Faq !


Vous pourrez télécharger le jeu sur cette page par contre vous devrez vous acquittez d’un abonnement mensuel pour pouvoir y jouer. Cet abonnement est de 9.99$us pour 1 mois et 26.99$us pour 3 mois.

Si vous voulez tester une version de démo (identique au jeu mais limitée dans le temps) vous devrez passer par cette page et vous créer un compte.

Une fois le fichier téléchargé, il vous suffit de l’exécuter :

chmod +x vendetta-linux-installer.sh
./vendetta-linux-installer.sh

Pour lancer le jeux il vous suffit d’utiliser l’exécutable qui s’est installé dans le répertoire de votre choix au moyen de :
./vendetta

Le client doit d’abord se mettre à jour, puis vous devrez rentrer votre login et mot de passe pour accèder au jeu.

En bref En bref

- Développeur : Guild Software
- Genre : Mmorpg spatiale
- Langue : Anglais
- Mode de jeu : en ligne uniquement
- Licence : Commerciale (avec abonnement)
- Configuration :

Processeur PIII où Athlon - 1ghz
Mémoire 256Mo
Espace disque 200Mo
Carte graphique Geforce où Radeon 32Mo où suppérieur
Accélération graphique Requise
Divers Glibc 2.2 où plus
GTK+ 1.2
Carte son compatible OSS
Connexion Internet 56k minimum

Liens

- Site officiel

Portfolio