• Entretien avec le créateur du Bottin des jeux linux
    Le site « Le Bottin des jeux linux » recense les jeux vidéo sous Linux. Il a été créé en 2007 par Serge Le Tyrant. Celui-ci, en voulant mettre un peu d’ordre dans sa base de données de jeux, a fini par en effectuer la refonte complète. Après un travail important de mise en forme et de mi... (Lire l'article)
  • Conférences audio et vidéo
    Retrouvez les conférences données lors des Ubuntu party ou d'autres événements, ainsi que les interviews par OxyRadio. (Lire l'article)
  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, 0 A.D. est un jeu de stratégie en temps réel de guerre antique, développé par l'équipe de Wildfire Games, et qui a été complètement libéré en 2009. (Lire l'article)
  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
    Très récemment, Quentin a annoncé la disponibilité de son jeu : ColorCube, un jeu basé sur le Blender Game Engine. Entretien d'un jeune et talentueux développeur. (Lire l'article)
  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
  • Entretien avec Frictional Games
    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
  • Open Transport Tycoon
    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)
Brèves
Test

CTF4


Auteur(s) de l'article : ftr

4 flags, 4 teams, 4 couleurs, bienvenue dans le mode de jeu d’Unreal Tournament 2004.



Présentation Présentation

CTF4 est un mod pour le jeu Unreal Tournament 2004

JPEG - 29.4 ko

Les équipes verte et jaune (gold) rejoignent les rouges et les bleus, pour vous faire découvrir un capture the flag d’un nouveau genre.

Pas de différence au niveau du gameplay, des armes ainsi que les items par rapport à Unreal Tournament, mais apporte 11 nouvelles cartes inédites et spécifique au mod cft4. Chaque équipe devra ramener 3x les drapeaux des 3 équipes adverses dans son camp, tout en protégeant le sien.

L’installation de ctf4 ajoute en plus le mode de jeu team death match 4, une variante du tdm à 4 équipes. ce mod n’apporte pas de nouvelles cartes, et utilise les maps du deathmatch standard.







Installation Installation

Un problème à l'installation ou à l'utilisation de ce logiciel ?
Consultez notre Faq !


Récuperez l’archive CTF4_1011.zip. Puis décompressez la dans le répertoire d’installation de ut2004. Une fois décompressée lancez ut2004 normalement.

Des cartes supplémentaires sont disponibles via le moteur de recherche sur Beyondunreal.

En bref En bref

- Développeur : Overload@planetunreal.com
- Genre : FPS
- Multijoueur : oui
- Licence : non libre
- Date de sortie : mai 2005
- Version : 1.0.1.1
- Taille : 214 Mb

Liens

- Site officiel
- Cartes supplementaires

Portfolio