

Bonjour,
je suis actuellement le leader de l’équipe de développement et nous travaillons actuellement sur une nouvelle version moins buggée et beaucoup plus portable. Nous retravaillons tout le code source depuis le début, c’est un travail de longue haleine ! De plus, nous passons du langage de script TCL à Python.
Enfin, l’éditeur sera réalisé en Qt, ce qui permettra à tous les joueurs sous n’importe quel os de faire leurs propres maps (et ne sera donc plus limité à windows :)).
Aucune date de sortie n’est définie pour l’instant cependant, mais l’éditeur sera certainement le premier à sortir.
Si vous avez des suggestions, n’importe lesquelles, n’hésitez pas à me les soumettre par mail. De même pour ceux qui voudraient participer à des tests sur des pré-version !
Restez à l’écoute,
merci de votre soutien,
cordialement,
Greg*.