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    Le site « Le Bottin des jeux linux » recense les jeux vidéo sous Linux. Il a été créé en 2007 par Serge Le Tyrant. Celui-ci, en voulant mettre un peu d’ordre dans sa base de données de jeux, a fini par en effectuer la refonte complète. Après un travail important de mise en forme et de mi... (Lire l'article)
  • Conférences audio et vidéo
    Retrouvez les conférences données lors des Ubuntu party ou d'autres événements, ainsi que les interviews par OxyRadio. (Lire l'article)
  • Entretien avec Aviv de l'équipe de Wildfire Games
    Pour ceux qui ne le savent pas encore, 0 A.D. est un jeu de stratégie en temps réel de guerre antique, développé par l'équipe de Wildfire Games, et qui a été complètement libéré en 2009. (Lire l'article)
  • Entretien avec Quentin Bolsée, le développeur de ColorCube
    Très récemment, Quentin a annoncé la disponibilité de son jeu : ColorCube, un jeu basé sur le Blender Game Engine. Entretien d'un jeune et talentueux développeur. (Lire l'article)
  • Pourquoi devriez-vous utiliser OpenGL et non DirectX ?
    Il y a quelques jours, sur le blog de Wolfire Games, est apparu un intéressant point de vue sur les raisons d'utiliser OpenGL. L'article étant fort intéressant, nous vous l'avons traduit, pour qu'il profite au plus grand nombre. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe des Landes Eternelles
    Suite à la sortie, il y a un peu plus d'un mois, de la nouvelle version du client de Landes Eternelles, un mmorpg multi plateforme, nous avons voulu interroger Ackak & Nati, deux des administrateurs du serveur. (Lire l'article)
  • Entretien avec l'équipe de Smokin'Guns
    Si vous nous lisez régulièrement, vous savez que toute l'équipe de jeuxlinux.fr est fan de Smokin'Guns. Plusieurs questions nous trotté dans la tête concernant la suite de ce jeu, et ce n'est autre que ReD NeCKersoN et Téquila, les deux piliers de l'équipe, qui vont nous donner les réponses. (Lire l'article)
  • Créer une course pour Tux Racer
    La création de nouvelles pistes dans les Tux Racer libres est une chose qui a été vraiment bien pensé. Même si elle ne permet pas de creuser des sous-terrains ou de régler l'orientation des objets par exemple, elle vous permettra de modéliser assez facilement et plutôt rapidement des courses... (Lire l'article)
  • Entretien avec Frictional Games
    Ce mois-ci, les développeurs de Frictional Games, à l'origine de la série des Penumbra, nous parlent de leurs jeux, de leur modèle de développement ainsi que de leur projets futurs. La série des Penumbra contient des jeux d'horreur d'une excellente qualité vous plongeant dans un univers noir... (Lire l'article)
  • Open Transport Tycoon
    Les jeux de gestion sont rares sous linux, trop rares au point qu'il n'existe même pas de catégorie gestion sur jeuxlinux. Ce genre de jeu demande de la profondeur et un sens du détail hors du commun. (Lire l'article)

Regnum Online 0.9.28


29 février 2008 - Auteur: Julroy67

Le serveur Regnum a fraîchement été mis à jour. Les changements sont assez conséquents, avec de l’ajout de contenu, ainsi que des corrections de bogues, etc ...

Changements :

  • Contenu :
    • Nouveau : Récompense auto-générée des objets magiques en tuant des monstres. Peut contenir des effets comme Evasion, attributs de résistance aux dommages, vitesse d’attaque, bonus de dégâts, Mana, de la santé, etc
    • Nouveau : Nouvelles aventures d’introduction ajoutée à chaque royaume
    • Nouveau : Aventures du concours de quêtes ajoutées au jeu
    • Nouveau : Objets magiques moyen haut niveau ajoutés aux butin des monstres
    • Correction : Suppression d’objectifs excessif de type "Arrivée à" dans les aventures de niveau 26 et plus

  • Gameplay :
    • Sort : South Cross (armes tranchantes) : affichage de l’animation
    • Sort : Petrify Hands (Arcania) : Amélioration. Il fonctionne efficacement à la fois dans les combats PvE et PvP. N’a aucun effet sur les pouvoirs
    • Sort : Tear-apart (Long Bows) : corrections mineures
    • Sort : Unstopabble Madness (Warcries) : Maintenant résiste à l’effet immobilité aussi. Ajustements pour tous les niveaux
    • Sort : Onslaught (Warcries) : Augmentation de la vitesse et diminution de la durée. Knocks, Stuns, etc n’annulera pas l’effet. Perdu lors d’une attaque qu’importe le résultat
    • Sort : Confuse (Tricks) : Le temps de recharge est passé à 60 secondes
    • Sort : Head of the Pack de nouveau équilibré et corrigé. Donne +3 +6 +9 +12 +15 pour chaque allié à proximité (limite de 5)
    • Sort : Ensnaring Arrow fonctionne maintenant avec les dommages d’armes. Ceci permet au sort d’être affectés par Head of the Pack
    • Sort : Son of the Wind a de nouvelles durées et ne permet plus aux dégâts des sorts d’être lancés. Les bonus / malus actifs ne sont pas affectés
    • Sort : Camouflage : ajustements mineurs de la durée, sa fonction a changé de défensif à offensif. Le compagnon se cache avec le propriétaire
    • Sort : Curse affecte désormais aussi la concentration des sorts (chance de succès)
    • Mise à jour : détection des attaques au corps à corps étendu à 4 mètres. Cela affecte les sorts qui nous protègent contre les attaques à distance, comme Deflecting Barrier et Wind Wall
    • Mise à jour : Lorsque notre personnage meurt, nous devons attendre une brève période de temps, afin de ressusciter à l’autel. Cela ne nous empêche pas d’être ressuscité par un autre joueur
    • Mise à jour : l’effet "Cannot move" renommé "Immobilize".
    • Mise à jour : ordre de priorité a changé pour les objectifs de sélection : [A tester]
    • Correction : Les informations magiques n’étaient pas affichées lorsqu’un objet était échangé en provenance d’un autre joueur (l’objet apparaissait dépourvu d’attributs magiques). Il fallait sortir et entrer de nouveau du jeu pour les voir apparaître
    • Correction : Bogue qui interrompait le lancement de sorts si la cible s’éloignait de notre distance de mêlée.
    • Correction : Le lancement de sort ne peut plus être effectué dans les forts vers l’extérieur
    • Correction : Le bogue lié au Points de Royaumes qui n’étaient pas obtenues lorsque nous tuions un joueur ennemi a été corrigé. Les Point de Royaumes perdus lors de déconnexions a également été corrigé
    • Correction : La configuration de l’interface utilisateur de l’historique de combat est maintenant sauvegardée correctement lorsque nous sortons du jeu.
    • Correction : Les problèmes de résistance aux sorts de contrôle des foules (knock down, stun, dizzy, etc.)
    • Correction : Les icônes des auras actives sont maintenant affichés correctement
    • Correction : Certaines icônes de sorts qui ne disparaissaient pas
    • Correction : Les noms et grades des clans n’étaient pas stockés correctement
    • Correction : Ne peut plus acheter plus d’un cheval par erreur de décalage d’une base de données (lag)

Source : Regnum-Fr

Voir en ligne: Site officiel.