Freedroid vient de sortir en version 0.15 juste à tant pour Noël. La version de ce jeu RPG et open source apporte de nombreuses améliorations comme vous pouvez le voir dans la liste des modifications ci-dessous :  
Moteur :
-  Une nouvelle façon de commander votre armée de droïdes avec prise de contrôle multiple (rendant la gestion d’un grand nombre de bots beaucoup plus simple)
-  Amélioration des performances lors d’un chargement d’une sauvegarde
-  Amélioration de la gestion de l’armure avec réduction des dégâts
-  Ajout du mappeur réseau pour afficher tous les ennemis pendant une courte période (nécessite d’avoir activé l’Automap)
-  Gestion de la portée des sons (vous pouvez savoir à quelle distance est un droïde)
-  Amélioration de l’éditeur de niveau qui devient plus simple et plus intuitif
-  Meilleur gestion des résolutions d’écran et du rapports d’aspects
-  Amélioration des calculs des dommages
 
 Graphisme :
 
-  Tux, le modèle du joueur, a subit des métamorphoses : plus grand, plus beau et plus dodu
-  Ajout d’un nouveau modèle de droïde, « The Lawnmower » (la tondeuse à gazon)
-  Amélioration du rendu des tirs avec les fusils
-  Mise à disposition de plusieurs rendus de sol
-  Chaque add-on peut avoir ses propres graphismes
 
 Cartes :
 
-  Mise à jour des niveaux, « Slasher Moutains » et « Worker mines » (au sud de la ville)
-  Ajout d’un niveau de jeu (le dernier), nommé « Hell Factory » (une usine de robot automatisée)
 
 Dialogues :
 
-  Ajout d’un nouveau personnage, Will Gapes, avec une nouvelle quête
-  Ajout d’un nouveau personnage, John, avec un puzzle impliquant des télé-porteurs
-  Ajout de diverses nouvelles quêtes
-  Le début du jeu (la conversation avec Francis) est désormais plus rapide et implique plus d’action.
-  Chandra, le sage du village, en sait désormais plus sur les Linarians (la race du joueur)
 
 Divers :
 
-  Certains murs sont maintenant cassables
-  Un onglet matériel a été ajouté, afin de préciser le nombre de matériau pour chaque joueur
-  Amélioration des performances en mode OpenGL (jusqu’à x5) et du mode SDL
-  Amélioration des erreurs d’orthographe et de grammaire
-  Correction de plusieurs bogues liés à Win32
-  Le jeu démarre maintenant en mode fenêtré par défaut
-  Affichage des entrées et sorties des souterrains en jaune dans l’aperçu de la carte
-  Les prix inabordables dans les magasins sont affichés en rouge
-  Les widgets dans l’éditeur de niveau sont maintenant transparents
-  Plusieurs corrections de bogues ou fuite mémoire
 
 Vous pouvez télécharger ce jeu à cette adresse.