Totalement par hasard, j’ai découvert un site qui propose de télécharger un « bottin des jeux Linux ». Ce bottin regroupe 3 documents OpenOffice, et propose le descriptif et diverses informations (Copie d’écran, lien, note, ...) pour pas moins de 1073 jeux, et le tout en français !
Une très agréable surprise que voila, et qui permettra à chacun de découvrir de nouveaux jeux sur notre système favoris. De plus ce bottin ne se contente pas de lister les jeux, mais propose également une liste de liens vers des sites ou flux rss en lien avec le jeu sous Linux. Ainsi que des explications sur l’installation d’un jeu ou la gestion des librairies.
Une lecture fort intéressante, que se doit de posséder tout joueur linuxien !
Je ne sais pas s’il existe des jeux de paris sportifs mais je trouve qu’ils devraient en faire car cela devient de plus à la mode. En plus avec la Coupe du Monde de football, je veux dire que tout le monde va se mettre à parier même sur les plateformes Linux.