
On l’attendait tous (ou presque), il porte le doux nom d’ETQW-client-1.1.r8.x86.run, il pèse un peu plus de 18 Mo, c’est le client Linux d’Enemy Territory : Quake Wars.
Comme les précédents jeux d’Id, vous avez besoin du DVD de jeu pour Windows et d’utiliser l’installateur fourni dans le lien ci-dessous pour pouvoir profiter de cet excellent jeu.
Bon, maintenant que j’ai pris le temps de poster cette brève, vous devriez plus me voir avant un petit moment, c’est que j’ai la planète à sauver mine de rien.
MAJ : Jeuvinux, toujours là quand il le faut a mis à jour l’article sur ET : Quake wars afin de détailler la méthode d’installation du jeu ainsi que les quelques petites choses à faire pour le traduire en Français.
Télécharger le client depuis notre serveur.
Salut :)
Juste pour signaler que le Mod « MechWarrior : Living Legends » sera désormais dispo en tant que Mod sur Crysis : fini donc pour celui sous Quake Wars ... dommage :/
A éditer donc dans la fiche lui étant consacrée ;)