Postal 2

Postal 2 n’est pas un jeu à mettre entre toutes les mains. Si les FPS « standard » sont limite trop violent pour vous, ou si la pensée de taper (ou pire encore) quelqu’un gratuitement vous dérange, alors passez votre chemin Postal 2 n’est pas fait pour vous. Dans ce jeu, vous pourrez simplement réaliser vos désirs les plus morbides et les plus déjantés dans une ville qui parait réaliste.



Présentation Présentation

Postal 2 est un FPS en 3D, dans lequel vous incarnez un psychopathe. Une liste de corvées plutôt banale vous est attribuée : déposer un chèque à la banque, payer une contravention, faire signer un autographe par Gary Colleman, pisser sur la tombe de votre père, acheter du lait ... Mais la vie réserve souvent des surprises, vos corvées se transforment vite en cauchemar. et ça fini en bain de sang a coup sur.

Liberté d’action

La ville est peuplée de prostituées, de flics, d’obèses, de cols blancs, de hardos, de militants, de blacks, de tarés, de pecnos, d’intégristes, de curés, de travelos, et plus tard de militaires, de flics de l’ATF et même de SWATs. Les personnages sont générés aléatoirement et sont donc très diversifiés : d’après les développeurs, il y a plus de 100 possibilités différentes. Ceci dit, vu le nombre de personnes que vous allez croiser, vous aurez un peu l’impression d’avoir à faire à des clones. Même les chats et les chiens sont générés aléatoirement.

Multijoueur

Le mode multijoueur revient quant à lui un peu plus vers la banalité de tous les FPS, on peut jouer à plusieurs modes de jeux typiques : Deathmatch, Team Deathmatch, Snatch et Grab. Le mode Snatch ressemble à un Capture The Flag, mais à la sauce Postal, c’est-à-dire que ce n’est pas un drapeau mais une fille qu’on récupère et le mode Grab, lui consiste en la récupération de sacs, qui au fur et à mesure, vous rendent plus puissant.

Installation Installation

Un problème à l'installation ou à l'utilisation de ce logiciel ?
Consultez notre Faq !


Le jeu comprends deux versions :
- le mode solo qui est payant et qui contient les binaires sur le disque
- le mode multijoueur qui est gratuit

Installer le mode multijoueur (gratuit)

Récupérer l’archive sur notre ftp
Décompresser l’archive avec votre outil de décompression (ark, fileroller etc...) ou en commande tar xvf Postal2STP-FreeMP-linux.tar.bz2 Allez dans le répertoire "Postal2STP-FreeMP-linux" et lancer l’éxécutable postal2

cd Postal2STP-FreeMP-linux
./postal2

En bref En bref

- Développeur :Running With Scissors
- Editeur : Whiptail Interactive
- Plateformes : PC (Linux, Windows), Mac
- Genre : FPS
- Multijoueur : Solo, Internet, Réseau local
- accélération graphique : requise
- configuration :


Processeur Pentium ou AMD 733 MHz (1.2 GHz recommandé)
Ram 128 Mo RAM (384 Mo recommandés)
Carte graphique 32 Mo type GeForce 2 (Nvidia GeForce 3 ou ATI Radeon dotée d’au moins 64 Mo)
Accélération 3D Activée

Les liens

- Site officiel
- Démo jouable (167 Mo)
- Présentation plus complète
- Acheter Postal 2 : share the pain $19.95

Portfolio

Brèves




Article sous GNU Free Documentation licence - Jeuxlinux.fr